L'eau est un allié précieux pour booster votre forme. La pratique d'une activité physique dans le milieu aquatique apporte un meilleur résultat sans traumatisme pour le corps.

Les différentes activités proposées.

AQUABIKE:

 

Du vélo dans l'eau...

Cette activité permet l'amélioration des capacités cardio-vasculaires, on muscle ses jambes, on affine sa silhouette. L'aquabike est aussi une activité idéale pour soulager les jambes lourdes et un vrai reméde anti-stress. Aprés une séance de 40 min sur ce vélo hydraulique vous éprouverez une sensation de légéreté et de bien-être.

 

Cette activité super tendance vous apportera des résultats rapidement visibles.

AQUAGYM:

 

Il s'agit d'une technique de mise en forme douce et en musique, sans risque de traumatisme pour les articulations.

Renforcement des qualités physiques et psychomotrices associés à des étirements.

Ces séances de 40 min sont particuliérement appréciées par les séniors.

AQUATONUS:

 

Cette discipline mélant mouvements d'arts martiaux, de musculation et de course en musique, est une activité assez intense qui accélére la perte de poids. Effets drainants, tonifiants et anti-stress tout en préservant les articulations.

Séance de 40 min.

AQUARELAX:

 

Ces séances douces de 40 min sont sans effets brusques. Il s'agit d'étirements avec un travail de détente et de respiration. Discipline à effets relaxants, élimine les tensions musculaires et nerveuses. Amélioration de la proprioception et de la coordination.

AQUAPHOBIE , APPRENTISSAGE  et PERFECTIONNEMENT adulte

 

L'aquaphobie permettra aux personnes de tout âge ayant peur de l'eau, de prendre confiance en apprivoisant l'élément. Les autres pourront apprendre ou affiner leurs nages avec les conseils d'un moniteur. 

APPRENTISSAGE:

 

Dés leur plus jeune âge, des cours en groupe ou individuels vous sont proposés pour votre enfant.

Parce que les enfants se stimulent entre eux, c'est en groupe (fonction de l'âge jusqu'à 5 ans et par niveau au delà) que se pratique cette activité.

  • Appréhender l'élément, développer son sens aquatique.
  • Travailler les fondamentaux: flottaison,respiration et propulsion.
  • Apprendre à nager.

Partagez